Menu

Soins de pédicurie à Saint-Georges-de-Reneins, entre Belleville-en-Beaujolais et Villefranche-sur-Saône

Vous essayez de râper des cors ou des durillons douloureux en chaussures et à la marche pour vous soulager mais cela ne suffit pas, alors faites un soin de pédicurie en cabinet. Seul un pédicure-podologue - tel que Rémy MARON, près de Villefranche-sur-Saône - a les bons instruments pour vraiment soulager.

Pédicure Villefranche-sur-Saône

Des soins de pédicurie efficaces pour vos différentes affections

Le pédicure-podologue à Saint-Georges-de-Reneins, entre Belleville-en-Beaujolais et Villefranche-sur-Saône, réalise des soins de pédicurie complets pour prendre en charge des pathologies fréquentes comme les cors sur les orteils ou les durillons sous la plante du pied. Les callosités avec de grosses crevasses sont difficiles à réduire et seul le pédicure-podologue a l’expérience du geste technique pour soulager de ces affections du pied.

Les médecins spécialistes orientent de plus en plus les patients vers votre pédicure-podologue à Saint-Georges-de-Reneins pour traiter les verrues plantaires, les mycoses ou les ongles-incarnées puisque les pédicure-podologues sont très bien formés contre ces pathologies.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au
04 81 68 54 67 ou par mail Contactez-moi
Je me ferai une joie de répondre à toutes vos questions !

Soins pédicurie Villefranche-sur-Saône

L’hygiène au cœur du cabinet de podologie, près de Villefranche-sur-Saône

Soucieux de la santé des patients et de ne pas transmettre des pathologies d’un patient à l’autre, Rémy MARON utilise pour chaque patient un matériel médical sous poche stérile. Le pédicure-podologue suit un protocole de stérilisation médical dans une pièce dédiée avec un autoclave de classe B.

Consultez également :